Le Centre Pierre-Péladeau – Leadership et Management est fier d’annoncer la nomination de Marine Agogué comme nouvelle directrice, à compter du 1er juin 2024.

Professeure titulaire au Département de management à HEC Montréal, Marine Agogué est munie d’un solide bagage académique avec un Ph. D. en sciences de la gestion de l’École des Mines de Paris, ainsi que deux diplômes de M. Sc. de l’École Polytechnique de Paris en sciences de la gestion et en génie. Ses travaux de recherche se concentrent sur le management de l’innovation, les processus cognitifs créatifs et le management de la conception.

Elle succède au professeur titulaire Cyrille Sardais, qui continue à contribuer au Centre pour faciliter la transition et œuvrer au sein de l’équipe. Le Centre tient à le remercier chaleureusement pour son engagement important au cours des dernières années, et souhaite la bienvenue à Marine Agogué en tant que nouvelle directrice.

L’équipe du Centre se tient prête à collaborer étroitement avec elle pour soutenir sa mission de (re)penser, imaginer et enseigner de façon originale et singulière – et en français – le leadership et le management contemporains au prisme de perspectives venues d’ailleurs.

En savoir plus sur le Centre Pierre-Péladeau – Leadership et Management

Équipe et comité de direction

Axes d’intervention

Expériences d’apprentissage