C’est avec grand plaisir que nous annonçons, avec le soutien de la Direction de la recherche et du transfert de HEC Montréal, la transformation de la Chaire de leadership Pierre-Péladeau en Centre Pierre-Péladeau – Leadership et Management!

Le Centre a pour mission d’offrir aux étudiants et praticiens francophones, dans le domaine du leadership et du management, recherches, matériel pédagogique et expériences d’apprentissage originaux, innovants et uniques au monde. Les activités du Centre s’articuleront autour de trois axes principaux : les arts et le leadership, l’histoire et le management, ainsi que l’expérimentation en leadership et en innovation managériale.

Le Centre est dirigé par Cyrille Sardais, professeur titulaire au Département de management. Marine Agogué, professeure agrégée au Département de management, assume la direction scientifique du Centre. Ils seront notamment entourés des professeures Charlotte Blanche, Josée Lortie, Chantale Mailhot, Anne Pezet et Melanie Robinson.